Lettre d'informations Mars 2021


 

Mot du Président

Déjà mars…

Journée internationale de la femme (8 mars), journée internationale de la francophonie (20 mars), journée du bonheur (20 mars), mois de la nutrition et premier mois du printemps… pour plusieurs c’est le renouveau et l’espoir de temps plus heureux. Pour plusieurs c’est aussi le moment de réflexion et de planification pour faire mieux et se propulser vers de nouveaux horizons.

Bien que la pandémie persiste, la vaccination va bon train et nous arriverons bientôt à créer une nouvelle normalité. Comme toujours, la CCFH est et sera avec vous dans ces processus. « Savez-vous que », « réseautage virtuel », « Guide de pâques » ne sont que quelques initiatives desquelles vous pouvez prendre avantage.

Au cours des derniers mois, vous avez été nombreux à répondre « présents» et nous en sommes très reconnaissants. En effet, depuis l’été 2020 (1er juin 2020), vous avez été 51 personnes de plus à aimer notre page Facebook et 56 personnes qui s’y sont abonnées. Vous avez aussi été 11 personnes depuis le début juillet (7 juillet 2020) à vous inscrire à notre liste courriel et 12 personnes supplémentaires qui sont devenues membres. Nous croyons fermement que plus vous serez à participer et à communiquer avec nous, plus vous en bénéficierez. Nous sommes convaincus qu’il y a une grande force dans les nombres et que la force du réseau commence d’abord par les gens qui y participent.

Incitez vos collègues et amis à joindre nos rangs et à participer… plus nous serons, mieux vous serez servis. Faites-nous part aussi des occasions offertes par vos entreprises et organismes. Il nous fera plaisir de les partager pour vous parmi notre réseau. L’infolettre est là pour vous, notre page Facebook est à votre disposition.

Entrepreneurialement vôtre,

Martin Théberge

<