Lettre d'informations Janvier 2021


 

Mot du Président

S’il y a une chose à se souhaiter pour l’année 2021, c’est indéniablement la santé. Physique, mentale, sociale ou économique, elle est la base de tout.

Ne comprenez pas mal : la Chambre de commerce francophone de Halifax (CCFH) ne commencera pas à prodiguer des soins de santé en 2021! Ce que nous ferons en revanche, c’est d’appuyer vos efforts et de vous ouvrir la voie dans le but que vous puissiez cheminer en santé ou atteindre une meilleure santé pour vous ainsi que pour votre entreprise ou votre organisme. Dans cela, nous sommes engagés à 100% et nous le ferons à travers nos actions. C’est en nous consacrant à l'information, à la formation et au réseautage que nous y arriverons.

Les activités régulières de réseautage telles que le Business Lunch et les différents partages d’information sur les médias sociaux, entre autres concernant la situation sanitaire et les appuis du gouvernement ne sont que quelques exemples à cet effet. En plus, des activités spéciales telles que la rencontre annuelle prévue le 14 janvier prochain, avec la participation de partenaires et d’un membre du parlement, vous permettent aussi d’obtenir des informations privilégiées, de vous exprimer en votre propre nom ainsi qu’en tant que membre de la communauté d’affaire de la région. Toutes ces activités, élaborées par une petite équipe de bénévoles ,sont organisées pour vous, et avec vous au premier plan de nos réflexions.

La CCFH a une vision de prospérité économique pour de la communauté d’expression française de Halifax et de la Nouvelle-Écosse. Cette vision, passe entre autres par les organismes et entrepreneurs de la région. C’est en travaillant ensemble, en innovant et en faisant preuve de résilience que nous y parviendrons. La CCFH jouera son rôle à cet effet et sera avec vous à chaque étape.

En tant que président de VOTRE Chambre de commerce, c’est la promesse que je vous fais et c’est envers cela que je travaillerai.

Joignez-vous à nous, contribuez à l’atteinte de ce rêve réalisable, pour vous et pour la communauté dans son ensemble!

Martin Théberge

Président.

 

OFFRE SPÉCIALE