Lettre d'informations Février 2021


 

MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour à tous,

Février 2021… comme vous, la CCFH repense, replanifie, revit; on essaie d’avancer tant bien que mal dans cette période instable, malgré le fait que la Nouvelle-Écosse est dans la meilleure situation possible et est prise en exemple non seulement à travers le Canada, mais ailleurs dans le monde.

Notre croissance économique est, malgré tout, forte. L' afflux de personnes venant s’installer ici est incroyable (Halifax a été la 2e ville au Canada pour le nombre de personnes venant s’y établir en 2020). Notre plan de vaccination est solide et vise d’abord les personnes les plus à risque. Même si on nous dit que les contraintes de santé publique seront en place probablement jusqu’à la fin 2021, y’a de quoi avoir de l’espoir!

Tel que je le disais, comme vous, la CCFH se réinvente, s’ajuste et pense à de nouvelles façons de fonctionner. Notre comité de programmation, très actif, organise d’excellentes activités pour vous et teste de nouvelles formules. Entre autres, l’activité de réseautage annuel du 14 janvier dernier qui a été un grand succès. Le 5 à 7 du 17 février prochain (5 à 7 virtuel | Ccfh) parrainé par Neurosprint Virtual Fitness ((20+) Neurosprint Virtual Fitness | Facebook) sera sans aucun doute tout aussi pertinent et divertissant.

Nous essayons aussi d’offrir à nos membres des services et appuis plus personnalisés. À cet effet, si vous désirez parrainer une activité réseautage ou si vous souhaitez que l’on diffuse une annonce spéciale pour votre entreprise ou organisme, n’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous inclure dans ces initiatives.

Aussi, nous préparons la prochaine campagne « Savez-vous que… » (https://www.facebook.com/CCFHalifax/photos/a.133926520018780/3638403379571059/). Contactez-nous pour y participer et bénéficier de visibilité gratuite.