Lettre d'informations décembre 2020


 

MOT DU PRÉSIDENT

C’est avec des mots plus positifs que j’aurais voulu commencer ma dernière communication de la présidence de l’année. En effet, on se trouve dans une 2e vague de pandémie qui touche finalement la Nouvelle-Écosse, plus particulièrement la région d’Halifax. Il fallait s’y en attendre je suppose. En jumelant cela au fait que c’est la période des fêtes, c’est un temps difficile pour plusieurs. Certaines personnes vivent des difficultés majeures en ce moment… n’oubliez pas d’être humains, d’être flexibles, d’avoir de la compassion. Vos employés, vos partenaires et votre entourage en seront sans aucun doute reconnaissants.

Comme au cours des derniers mois, depuis le début de la pandémie, nous sommes à l’écoute… nous suivons les progrès, nous vous représentons et nous faisons tout ce qui est possible pour vous appuyer. Notre participation au NSBLEC (Nova Scotia Business Labour and Economic Coalition) et à diverses rencontres n’ont pas cessés, c’est entre autres ce qui nous permet de vous fournir les informations importantes que l’on diffuse sur notre page Facebook régulièrement. Nous sommes à l’affut de ce qui se passe en ces temps changeants. À cet effet, nous avons aussi suivi de près l’énoncé économique de la Vice-première Ministre et Ministre des finances, Mme Chrystia Freeland, plusieurs informations ont d’ailleurs été partagées .

Notre appui, envers nos membres s’accentue; notons entre autres le succès de la campagne #DansMaVille qui a permis de mettre en lumière de nombreux membres de la CCFH grâce à des vidéos promotionnelles de 35 à 120 secondes chaque. Le tout peut être revisionné sur la page Facebook des 3 partenaires principaux du projet, c’est-à-dire la CCFH, le CCGH et le CDÉNÉ.

Notons aussi le fait qu’un comité de programmation a été mis en place afin d’appuyer le CA dans l’organisation des activités et événements de la CCFH. Éloïse, Julie, Marc, Sophie et Sylvie, merci pour votre travail et votre participation à ce comité!

Une campagne de publicité gratuite pour les membres de la CCFH est aussi en cours… profitez de cette occasion et prévalez-vous de visibilité gratuite… c’est le temps des fêtes, quel beau moment pour le faire! Une communication à cet égard est insérée à même cette infolettre, ou revoyez le courriel qui avait été envoyé à cet effet plus tôt au mois de novembre ici : https://shoutout.wix.com/so/69NOPYES6. Il est aussi possible d’acheter des publicités supplémentaires à rabais en contactant la radio directement. J’en profite pour remercier Oui 98.5 FM, notre radio communautaire francophone pour leur appui et leur collaboration marquée sur ce projet!